hebergement

Hébergement de votre CRM

PCIcrm peut être qualifiée de CRM On Demand (mode Saas : Software as a Service) ou Cloud CRM. Cette modalité permet aux utilisateurs d’accéder au logiciel n’importe où via une connexion Internet et un simple navigateur web.

Cet hébergement CRM dans le cloud permet de minimiser les coûts d’achats, de fonctionnement et d’entretien. Aucun investissement supplémentaire en logiciels ou infrastructures n’est nécessaire.

Vous avez la garantie que vos données sont à l’abri et sauvegardées quotidiennement.
Le Data Center qui stocke l’application et les données est basé à Paris. Il est redondé en temps réel avec un autre Data center basé à Lyon. Ils sont exploités par un grand opérateur français. Vous avez donc une garantie d’utilisation de 99,9 %. Vos données et l’application sont accessibles 24/24 et 7/7.
Vos données sont accessibles en permanence et dans leur dernière version via l’application (module extraction des données).
Les données enregistrées sont les vôtres et nous nous engageons à la plus extrème confidentialité concernant leur traitement.