Une solution logicielle métier 100 % prestations de services
Une solution logicielle métier 100 % prestations de services
En quelques mots …
En quelques mots …
PCIcrm est un logiciel métier composé de modules s’imbriquant les uns aux autres. Cette souplesse permet de couvrir tous les aspects de gestion d’une entreprise de prestation de service. De la création d’une fiche prospect a l’élaboration des devis et factures en passant par le suivi des encaissements, PCIcrm est aujourd’hui une solution complète, souple, accessible et professionnelle.
De nombreux processus ont été automatisé pour vous faire gagner du temps et de l’énergie.
Choisir notre solution, c’est mettre en œuvre les conditions d’une gestion sereine.
Une solution technique souple
Une solution technique souple
Proposé en mode SAAS, PCIcrm dispense de tout investissement matériel, logiciel ou de maintenance.
Son architecture SOA permet de dialoguer avec tout type d’application tierces.
Les fonctionnalités développées répondent aux besoins des clients de PCIcrm, de façon à rendre l’utilisation du logiciel simple et intuitive.
La solution apporte les fonctionnalités essentielles pour conquérir des prospects et suivre ses clients et donne à votre entreprise une image professionnelle.
Administrer les comptes utilisateurs du logiciel librement. Définissez les droits de modification sur chaque module et sous-module.
ENCAISSEMENTSSaisir ses encaissements et imprimer ses remises en banque. Prélever en masse à la norme SEPA.
Créer et gérer ses contacts (prospects, clients, fournisseurs) et visualiser en un coup d’œil les informations détaillées les concernant.
EVENEMENTSTracer la relation avec le client ou le prospect et visualiser tous les évènements menés pour lui.
Gérer ses devis et disposer d’un tableau de bord de suivi (devis en cours, signés, perdus …). Transformer des devis en factures.
GEDStocker tous les documents de ses clients dans le cloud et y acceder facilement. Plus de dossier papier.
Personnaliser et créer ses factures (ponctuelles, périodique, en attente). Gérer automatiquement les relances clients par mail.
Autres modules : demandez une démonstration à distance pour découvrir l’ensemble des modules
Ce que nos clients disent de PCIcrm
Le point de plus important pour nous est l’aspect structurant de l’organisation mise en place avec le logiciel de CRM comme base à notre organisation, notamment dans la gestion du multi sites. La fonctionnalité phare est la gestion des alertes d’actions à faire, sans cette fonctionnalité nous ne pourrons pas suivre les actions à traiter pour nos 420 clients en compte. Quand je constate que des confrères passent plusieurs dizaines de minutes à chercher et à comprendre le pourquoi d’une réservation client alors que chez BBS, tout est directement consultable pour toute les personnes de notre équipe en temps réel sur tous nos sites, je ne peux que leur conseiller de vite faire les efforts nécessaires pour mieux s’organiser et mieux travailler.
L’utilisation d’un logiciel métier est très pratique pour la gestion de nos différents clients, les réservations et la facturation, tout cela avec un seul et même outil. Un grand merci par la même occasion à Stéphane pour sa disponibilité et sa réactivité a chaque fois que j’ai eu besoin de son assistance.
Nous utilisons la solution PCIcrm qui correspond parfaitement aux attentes des centres d’affaires, l’outil est simple et intuitif.
Tout d’abord, merci pour ces 2 jours de formation. Vous avez été clair, précis et patient et je pense que nous avons maintenant tous les outils pour bien (mieux) travailler.
J’ai connu la solution PCIcrm par un confrère qui exploite 3 Centres d’affaires sur Bordeaux , à la recherche d’un outils métier dans le but de structurer nos équipes il m’a fait découvrir l’outils PCIcrm. J’apprécie que l’accès au logiciel soit en mode Web (SAAS), la gestion des fiches Clients, Prospects, l’aspect facturation et tout particulièrement la fonctionnalité multi-sites. En formant le personnel, nous avons pu structurer notre organisation et notre démarche commerciale autour du logiciel et l’interfacer avec le EBP compta.
Après de longues « tribulations » et une mise en place ardue, je tiens à vous remercier pour le résultat obtenu avec PCi CRM. Franchement j’avais des doutes et l’adaptation à nos besoins a dû s’ajuster mais notre gestion en est grandement facilitée.
Notre formation s’est vraiment passée à merveille !! Excellente pédagogie, formation très claire, bon support (le petit livret) et Patrick très aimable tout comme le reste de l’équipe ! Hâte de mettre en pratique tout ça ! Le suivi de la prise en charge par notre OPCA (Agefos) est précieux et très bien fait, nous n’avons rien à faire, juste à envoyer les documents ! Et que le logiciel est très explicite et c’est juste très agréable ! Même si les ponts du mois de mai sont passés par là, quand on revient sur le logiciel seule, après la formation, et bien tout est tellement simple, que nous n’avons même pas besoin d’antisèches !
Juste pour vous dire que la CRM est maintenant super rapide, l’envoi de 140 factures en 1 minute ! Merci !
Pourquoi choisir PCIcrm ?
- C’est une solution orientée client, simple, efficace et qui fait vraiment gagner du temps.
- Grâce au Cloud (mode hébergé) aucun investissement matériel ni logiciel ne sont nécessaires.
- C’est une solution pérenne qui ne cesse d’évoluer et de s’enrichir de nouvelles fonctionalités.
- C’est la garantie d’un accompagnement professionnel dans la mise en œuvre et le paramétrage.
Les Offres PCIcrm
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Notre équipe est à votre disposition pour vous présenter PCIcrm. Nous vous proposons une démonstration GRATUITE et SANS ENGAGEMENT.
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