PCI : l’alliance de l’expertise technique et de la connaissance des métiers des clients.

PCI est une société de services informatiques, basée à Bordeaux, créée en 1993 et spécialisée dans la prestation de services informatiques et le développement d’applications.
Notre ambition est d’aligner votre organisation et vos outils informatiques sur vos besoins métiers.
Nos objectifs sont toujours, de comprendre au mieux vos processus et vos spécificités, de vous fournir le service le plus efficace ADAPTÉ À VOS BESOINS, de vous suivre et de vous accompagner.

Une équipe au service de ses clients

<strong>STEPHANE</strong>
STEPHANEResponsable du service Etude
Il supervise l’ensemble des développements informatiques. Il manage tous les déploiements et met en oeuvre les évolutions des versions. Lorsqu’il en a assez d’être devant son ordinateur, il organise des bals musettes et se joint à l’orchestre avec son accordéon.
<strong>PATRICK</strong>
PATRICKResponsable des consultants AMOA
Il traduit et modélise les besoins des utilisateurs sur les aspects métiers et sur la gestion du Centre d’affaires. Quand il n’est pas chez les clients pour les auditer ou les former,  il s’empresse de rejoindre son voilier, basé à Pauillac en Gironde, pour prendre la mer et se ressourcer.
<strong>JEROME</strong>
JEROMEResponsable commercial
Il guide les clients tout au long de leur projet de déploiement et s’assure que la qualité du service est rendue. Il les accompagne aussi dans le financement, notamment de la formation. Pour décompresser il a besoin de se retrouver dans son potager ou dans son club de coeur (L’étoile sportive Eysinaise).
<strong>CHARLIE</strong>
CHARLIEDéveloppeur
 Après avoir analysé le besoin des utilisateurs, il conçoit et améliore les programmes. Il assiste également les clients sur la hotline. A côté de ça, il passe la plupart de son temps libre à faire du secourisme et à se la jouer comme Beckham.
<strong>CECILE</strong>
CECILE Chef de projet Webmarketing
Elle recueille à la fois les besoins, évalue la faisabilité technique du projet ainsi que sa pertinence en fonction de l’environnement économique, la stratégie de l’entreprise et les tendances du web. Quand elle n’est pas au travail, elle se défoule sur le ring de boxe ou flâne dans des expositions.
<strong>Service Technique</strong>
Service TechniqueHotline & maintenance
Son rôle : Assurer la maintenance (mises à jours) du logiciel et répondre aux utilisateurs sur le fonctionnement du logiciel. Il aide les clients à tirer le meilleur profit de la solution. 
<strong>Service Administratif</strong>
Service Administratif Administratif & Communication
Son rôle : Gérer la relation contractuelle et administrative avec les clients et réaliser la communication interne et externe de PCIcrm (newsletter, site Internet).